Nom du domaine

Le Chemin des Mimosas

Vous entrez dans le cœur d’une maison de repos dont le nom suscite votre curiosité. Pourquoi avons-nous choisi la fleur, le mimosa comme emblème?

Nous ne résistons pas au plaisir d’apprendre aux moins botanistes, que le mimosa est un arbre décoratif classé chez nous parmi les plantes méditerranéennes et rappelle par le lointain et le voyage une partie de notre histoire.

Les atouts du mimosa sont: « des bouquets qui attirent le regard, un parfum reconnaissable entre tous, une longue floraison en plein hiver, un feuillage décoratif toute l’année, et des silhouettes très variées. Le mimosa pousse vite, aime la chaleur, le soleil, et un sol bien drainé ».

N’est-ce pas une belle image de notre projet?

Sur un sol bien drainé de soutiens multiples, nourrie par la chaleur de notre résidence et par le soleil de notre philosophie, l’ambiance au sein de notre maison de repos pousse très vite, attire les regards, dégage un parfum de bien-être reconnaissable entre tous, garantit la floraison des services et la personnalisation en toutes saisons, et accueille, fort justement, la diversité des silhouettes et des paysages!

Maison de repos « Le chemin des Mimosas » ASBL
Cobreville, 28 A, 6640 Vaux-sur-Sûre, Belgique.

Nederlands Lëtzebuergesch
Le Chemin des Mimosas

Tél : +32 61 23 91 00
Fax : +32 61 23 91 42

E-mail : [email protected]

© Le chemin des Mimosas ASBL • Informations légales • Ce site internet a été réalisé par Studio7