Suites

Le confort et le mobilier de votre suite sont dignes d’une résidence de standing ; celles-ci sont destinées pour les résidents qui désirent plus d’espace et d’intimité.
Vous êtes logés dans une véritable suite individuelle avec votre propre salle de bains.
La composition du mobilier est la même que pour les chambres individuelles.

Quatre grandes suites sont réservées pour le résident qui désire volontiers la partager avec son conjoint ou ami. Dans ce cas, votre salle de bains sera commune à vous deux. Vous pouvez aussi opter pour y vivre seul.

Bien entendu, vous pouvez personnaliser votre suite, la meubler à votre guise.

Les suites communes aux deux personnes sont en plus munies d’un espace salon et salle à manger avec une grande table, deux chaises, deux fauteuils confortables ainsi que d’un espace plus intime avec deux lits électriques de haut de gamme à hauteur variable, deux tables de chevet, une double penderie lingerie.

Vous pouvez choisir entre deux degrés de fermeté de votre matelas (mou ou ferme) afin de vous assurer une qualité de sommeil optimale.

Elles disposent aussi d’une kitchenette avec frigo intégré, si vous souhaitez continuer à inviter vos amis à un café ou thé.

Votre suite dispose d’une ligne téléphonique, d’un accès internet, ainsi que d’un système d’appel infirmière 24h sur 24. Une interface informatique permet l’encodage des services, des menus et des soins que vous demandez. Vous disposez aussi d’un raccordement à la télévision dans le coin salon et d’une télévision suspendue dans votre chambre.

Si vous le souhaitez, vous pouvez choisir une suite donnant un accès à une terrasse individuelle que vous pouvez aménager avec votre propre mobilier de jardin.

Vous profitez ainsi d’une vue sur la vallée de Cobreville et bénéficiez d’un ensoleillement selon votre désir, plutôt le matin ou le soir.

Votre suite donne sur une rue intérieure agrémentée par des espaces fleuris où il fait bon se promener en compagnie d’autres résidents.

Il est aussi possible pour les « mains vertes », de cultiver une parcelle de terre, et d’utiliser le jardin terrasse au 1er étage munie d’une végétation variée, comme lieu de promenade.

Nous vous souhaitons un épanouissement optimal dans notre résidence !

Maison de repos « Le chemin des Mimosas » ASBL
Cobreville, 28 A, 6640 Vaux-sur-Sûre, Belgique.

Nederlands Lëtzebuergesch
Le Chemin des Mimosas

Tél : +32 61 23 91 00
Fax : +32 61 23 91 42

E-mail : [email protected]

© Le chemin des Mimosas ASBL • Informations légales • Ce site internet a été réalisé par Studio7