Fil de l'actualité

Et de trois !

Voici la troisième année entamée.

La famille « mimosas » c’est bien établie et pris ses marques.

Nos résidents s’intègrent et intègrent les différents événements qui font partie de leur nouvelle vie: un repas au restaurant partagé avec les autres, une pièce de théâtre par des jeunes wallons dans nos jardins, une dance au rythme de l’accordéon de notre accordéoniste traditionnelle, la préparation d’un dessert culinaire à base de fruits de la région,…

Nos couples, qui bénéficient d’un appartement au sein de notre maison de repos, nous ont apporté des très bons moments de bonheur. Pouvoir continuer à vivre ensemble malgré la maladie de l’un ou des deux, apporte une sérénité à celui-ci. Le couple partage son bonheur avec toute l’équipe des « mimosas » et les autres résidents.

Notre équipe a grandie aussi: techniciennes de surface et d’hôtellerie, cuisiniers, infirmiers et aides soignants, kiné, logo-thérapeute, coiffeuse, pédicure,… et l’équipe médicale régionale qui collabore avec notre personnel soignant a votre prise en charge journalière.

Notre collaboration avec les hôpitaux régionaux et de la province augmente notre capacité de prise en charge de vos soins de santé.

Les stages réalisés par les étudiants des écoles infirmiers, soignants, d’hôtellerie et des différentes professions paramédicales,… enrichissent les moments d’échange et d’intégration des futurs collaborateurs avec nos professionnels, sur le terrain.

De plus nous participons activement, ou suivons de près, les différents projets régionaux des plateformes palliatif et Alzheimer de notre Région.

Bientôt de photos en témoignage des dires, seront exposées.

Cet article a été publié dans Non classé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*