Fil de l'actualité

La communication externe par la mise en place d’un blog d’informations

L’ambiance familiale au sein de la maison de repos et la communication extérieure seront constamment mise à jour au travers d’un blog d’informations.

En effet, le temps passe, et avec celui-ci, les technologies et les moyens de communication évoluent. Profitons-en et tirons-en le meilleur pour chacun.

Il est possible que vous avez entendu parlé de cette étrange créature sans savoir ce qu’il en est réellement.

Nous le découvrons avec vous. En créant le site internet, notre informaticien a eu la subtilité d’esprit de créer un Blog d’informations afin de pouvoir vous informer régulièrement de toute l’ambiance et les activités dans notre maison de repos.

Les définitions du blog sont multiples, la plus proche de l’étymologie est « web log signifie journal de bord sur le web » en anglais. Un blog est censé contenir régulièrement de nouveaux billets, c’est-à-dire des notes ou des articles agglomérés au fil du temps sur un sujet donné.

Un blogueur, est une personne qui investi le blog. A l’heure actuelle, il est loisible de mélanger textes, éléments multimédias (image, son, vidéos, …) dans ses billets; il peut aussi répondre aux questions et commentaires des lecteurs.

Sur notre site internet, nous vous mettons en relation avec notre blog d’informations.

Ainsi, chaque visiteur d’un blog peut laisser des commentaires sur le blog lui-même, dans un esprit constructif de communication.

Nous allons constituer un ensemble d’articles rangés chronologiquement pouvant s’apparenter à un journal de bord sur Internet. Ceci vous permettra d’être informé de toute notre activité régulièrement.

Et comme dit l’adage, un blogueur averti, …

Nous vous remercions d’ores et déjà et attendons vos réactions et commentaires constructifs tant pour vous, nos aînés, nos familles, amis et proches.

Cet article a été publié dans Non classé.

5 réponses à La communication externe par la mise en place d’un blog d’informations

  1. michel a commenté:

    Tout d’abord, je voudrais vous remercier pour l’usage que vous faites de notre site internet et vous souhaite à toutes et tous une agréable visite.
    Nous attendons vos commentaires et y répondrons dès que nous pourrons.
    merci
    Michel Bouzendorff

  2. Olivia Hody a commenté:

    joli site… bravo et félicitations pour ce beau projet….

    • michel a commenté:

      Merci olivia,
      Je pense que ton idée de danse le jour de l’inauguration par exemple est chouette et sera bien reçue par
      nos aînés. Nous en reparlerons au moment venu.
      Salut.
      Michel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*