Le court séjour

Comme vous l’avez peut-être entendu, notre maison de repos veille à assurer une offre diversifiée de services aux personnes âgées ainsi qu’à leur famille.

Vous disposez donc actuellement d’un lit de court séjour qui vise à assurer un séjour temporaire chez nous sans excéder trois mois au maximum.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour quelques jours ou quelques semaines tout en profitant de nouvelles rencontres, de nos soins de qualité par un équipe multidisciplinaire, ainsi que du confort de notre maison de repos dans un environnement qui vous surprendra.

Les familles peuvent ainsi planifier leurs activités ou votre convalescence suite à une hospitalisation, tout en étant assurées de votre prise en charge par un établissement reconnu par ses compétences et son professionnalisme.

Le lien familial est assuré par l’espace internet via une liaison par skype.

Les échanges et les rencontres fructueuses vous laisseront des souvenirs inoubliables et vous permettront d’apprécier l’esprit de notre manière de considérer le lien social.

Nous vous informons d’ores et déjà que notre maison de repos va s’agrandir car elle a obtenu la confiance de madame la Ministre Tillieux pour augmenter son nombre de lits de court séjour à 12.

Ceci témoigne de la confiance des instances supérieures pour la qualité de notre projet.

Maison de repos « Le chemin des Mimosas » ASBL
Cobreville, 28 A, 6640 Vaux-sur-Sûre, Belgique.

Nederlands Lëtzebuergesch
Le Chemin des Mimosas

Tél : +32 61 23 91 00
Fax : +32 61 23 91 42

E-mail : [email protected]

© Le chemin des Mimosas ASBL • Informations légales • Ce site internet a été réalisé par Studio7